Best Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Friends Forever

Ici de nombreuses Team se font la guerre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [ Beth' ] Petit repas entre Best __

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Beth' ] Petit repas entre Best __ Empty
MessageSujet: [ Beth' ] Petit repas entre Best __   [ Beth' ] Petit repas entre Best __ EmptySam 5 Jan - 20:32

Haley venait de passer une journée horrible, sa soeur l'avait plus que humilier en publique et elle en pouvais plus. Après cettre lançer des injures, pas très polie, les deux soeurs avait commencer à se taper dessus et Haley avait reçu un coup de genou dans le ventre et sa meilleure amie Beth' avait reçu une belle gifle alors qu'elle n'avait rien fait du tout. Mais le pire de tout pour Haley c'était que Kaïly avait crier haut et fort qu'elle était amoureuse de Mike Holloway le nouveau de sa bande. Depuis Haley avait éviter sa bande toute la journée ayant trop peur de tomber sur Mike, d'ailleurs elle n'était pas aller à son dernier cours qui était un cour de Français. Elle était directement rentrée à la villa et c'était enfermée dans sa chambre, la jeune fille avait encore mal au ventre et elle se sentais affreusement génée par rapport à Mike. Il était six heures du soirs et pour la cinquième fois voir même plus Beth vint taper à la porte de Haley qui était toujours enfermée dans sa chambre allonger sur son lit à regarder le plafond, Haley se leva déverrouilla la porte et retourna s'allonger sur son lit. Elle regarda Beth entrer mais ne dit rien attendant que sa meilleure amie commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Beth Adams

Beth Adams


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : A l'université de Londres

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Beth' ] Petit repas entre Best __ Empty
MessageSujet: Re: [ Beth' ] Petit repas entre Best __   [ Beth' ] Petit repas entre Best __ EmptySam 5 Jan - 21:03

Journée encore plus horrible pour Beth, après avoir reçue une belle gifle, celle ci c'était rendue au réfectoir ou elle avait rencontré une deuxième fois Kaïly et celle ci avait balancer son plateau par terre alors pour se venger, Bethany lui avait renverser un beau soda de couleur rose sur son chemisier blanc. Folle de rage la soeur de Haley avait crier haut et fort que Beth s'interessait à James Scott qui est un Play Boy donc forcement dans le camp de la bitch. Celle ci lui avait dit qu'elle dirait des trucs assez méchant sur elle à James puisque tous deux son amis. Mais la petite peste allait s'en mordre les doigts si elle fait ça car Bethany n'est pas du genre à se laisser faire. Puis James s'est ramené et Kaïly la saluer tout en regardent Beth l'air de dire: et ouai! Mais elle ne lui a rien dit de plus et quelques minutes après, elle et ses chiens de gardes étaient partie. En rentrant dans la villa des populair puis alla directement passer devant la chambre de sa best pour tous lui raconter. La brunette frappa à la porte, Haley lui ouvrit et toute deux s'affalèrent sur le lit en soupirant.

C'est l'une des journée les plus horrible que j'ai vécue...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Beth' ] Petit repas entre Best __ Empty
MessageSujet: Re: [ Beth' ] Petit repas entre Best __   [ Beth' ] Petit repas entre Best __ EmptySam 5 Jan - 21:15

Haley regarda Beth entra et elle se décala legerement pour lui faire une place sur le lit. Elles étaient toutes les deux allonger et Haley regardais le plafond tout en écoutant Beth parler.
_ T'est pas la seule.
Elle fit un petit sourire à Beth au moins elle avait sa meilleure amie, qu'elle considere comme sa soeur. Beth tenais plus de place dans la vie de Haley que Kaïly qui était sa propre soeur.
_ J'ai super mal au ventre, et j'ose même plus voir Mike.
Haley dit sa sur un ton completement triste et elle se retourna pour enfouir sa tête dans son coussin, à ce moment elle avait envie de disparaître. Au bout de cinq minutes elle sortit sa tête du coussin et regarda de nouveau Beth, elle avait l'air encore plus triste que tout à l'heure.
_ Qu'est ce qui va pas ma chérie.
Haley n'avait pas vue Beth depuis la pause déjeuner et elle se doutait bien que sa soeur avait encore fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Beth Adams

Beth Adams


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : A l'université de Londres

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Beth' ] Petit repas entre Best __ Empty
MessageSujet: Re: [ Beth' ] Petit repas entre Best __   [ Beth' ] Petit repas entre Best __ EmptySam 5 Jan - 21:40

PPPPfffff toute les deux n'avaient décidement pas le morale et se sentait triste d'avoir rencontré Kaïla, apparement, celle fille avait le don de rendre les gens dans un état...

Ouai, moi aussi, j'ai trop mal au ventre et j'ose plus approcher James.

Après la discution entre Kaïla et Beth, la bitch avait coupé l'appétit à la brunette et maintenant, celle ci avait super faim. Elle se tourna vers sa best qui avait enfin sortie la tête de son oreillé puis, Bethany lui dit d'une voix assez molle:

Oh, c'est simple ta soeur m'as fait du chantage comme quoi elle allait dire à tous le monde comme quoi je craquais pour James et elle allait aussi dire à celui ci des imbécilité à mon propos.

Puis elle regarda Haley en rajoutant avec le sourire:

Mais ne t'en fais pas, je me suis venger en lui renversant du soda rose bonbon qui colle bien.

Et toi?

Bethany n'avait pas suivit la dispute depuis le début avec les deux soeurs jumelles et ne suivait pas vraiment l'histoire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Beth' ] Petit repas entre Best __ Empty
MessageSujet: Re: [ Beth' ] Petit repas entre Best __   [ Beth' ] Petit repas entre Best __ EmptySam 5 Jan - 21:51

Haley écouta Beth jusqu'au bout puis un grand sourire se dessina sur ses lèvres et pour finir la jeune fille explosa de rire. Rien que d'imaginer sa c*nnase de soeur asperger de soda rose bonbon, elle était aux larmes tellement qu'elle riait, au moins sa lui fesait du bien de sourire. Puis envoyant la tête que fesait Beth' elle reprit son sérieux. Et d'un seul coup réalisa que Kaïly avait fait la même chose qu'a elle à Beth'. Elle fit un petit sourire à Beth pour lui remonter le moral et lui dit.
_ T'inquiète pas elle feras rien et puis au pire on peut se venger avec Nicholas.
Nicholas était le jeune homme pour qui Kaïly craquait, mais ce fameux jeune homme fesait partit du groupe des Rebel's et il était donc du côter de Haley et Bethany. Puis Beth' lui demanda pourquoi s'a allait pas, et Haley lui raconta rapidement.
_ Ben je marchais dans les couloirs se matin et Kaïly m'as foncer dedans, après on sait engeuler et elle as dit que toi et la bande vous étiez de pauvres c*n je me suis enerver et je l'ai gifler. Après tu connais la suite, mais je crois que le pire c'est quand elle as crier haut et fort que j'aimais Mike.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Beth Adams

Beth Adams


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : A l'université de Londres

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Beth' ] Petit repas entre Best __ Empty
MessageSujet: Re: [ Beth' ] Petit repas entre Best __   [ Beth' ] Petit repas entre Best __ EmptyDim 6 Jan - 0:12

Ah bah je comprend mieu pourquoi elle m'a gifler. Je lui ai dit aussi pendant que je déjeunait que ce n'était pas surprenant qu'elle soit la meneuse des bitch, après tous, c'est une vraie g*rce.

La regarda puis dit:

J'ai vraiment envie de l'étrangler quelques fois ta soeur, vous êtes si différente l'une de l'autre...On dirait que ça lui fait plaisir de nous faire souffrir mais elle aussi, elle va souffrir si elle continue dans celle voix, crois moi...

Elle écouta Haley qui lui raconta que sa soeur avait crier haut et fort que sa best était amoureuse de Mike.

Aie, si ça se trouve, c'est réciproque tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Beth' ] Petit repas entre Best __ Empty
MessageSujet: Re: [ Beth' ] Petit repas entre Best __   [ Beth' ] Petit repas entre Best __ EmptyDim 6 Jan - 14:56

_ Aufaite je suis vraiment désolée qu'elle t'ait gifler.
Kaïly avait gifler Bethany pour faire encore plus de mal à Haley car Kaïly savait que pour sa soeur les amis comptais plus que tout même plus que sa soeur xD. Puis Beth' dit que Haley et Kaïly était completement différentes et sur ce point là elle avait tout à fais raisons. Haley était génereuse, elle aimais ses amis plus que tout, elle avait de bonne note en cours, elle était bien habiller enfin Haley était la mieux des deux parce que Kaïly était une garce de première, elle avait que de mauvaises notes, elle s'habillait comme une p*uf et elle aimais faire du mal au gens.
_ Ouais sa pour être différente on est différente. Aujourd'hui j'aurais un couteau je l'aurais carrement planter.
Puis Bethany parla de Mike et là Haley remis sa tête dans son coussin.
_ Ouais pas je crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Beth Adams

Beth Adams


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : A l'université de Londres

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Beth' ] Petit repas entre Best __ Empty
MessageSujet: Re: [ Beth' ] Petit repas entre Best __   [ Beth' ] Petit repas entre Best __ EmptyDim 6 Jan - 22:15

Se penche vers elle.

Allez, ça ne sert à rien de te lamenter! Tu pourras toujours lui dire qu'elle a tous inventer après tous, il n'est pas bête et il fait partie des populaires.

Puis se lamente à son tour.

Alors que moi...Moi, il fais partie des Play Boy...

Grimace puis se cache à son tour dans les coussins en gémissant.

Qu'est ce que je vais faire? Ou plutôt qu'allons nous faire? Dit elle en jettant un coup d'oeil rapide à sa best avant de replonger dans les coussins pleine de déséspoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Beth' ] Petit repas entre Best __ Empty
MessageSujet: Re: [ Beth' ] Petit repas entre Best __   [ Beth' ] Petit repas entre Best __ EmptyDim 6 Jan - 22:33

Haley restait la tête cacher dans le coussin en écoutant sa best lui parler.
_ Ouais mais non je crois que je vais lui dire la véritée.
Puis Beth' se mit à se lamenter elle aussi, c'était assez drôle de se lamentez chacune à son tour, mais Haley ne savait pas trop quoi faire pour aider Bethany, c'est vrais que James fait partit des Playboy mais on peut toujours essayer quelques choses. Haley se releva et secoua sa meilleure amie.
_ Va falloir passer à l'action, faut que tu lui parle au moins une fois.
Il se fesait tard et Haley avait faim alors elle se leva de son lit ouvrit la porte.
_ Viens on va manger en bas.
Puis Haley descendis les escaliers, elle vérifia que mike n'était pas en bas et elle coura jusqu'a la cuisine suivit de Beth'.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ Beth' ] Petit repas entre Best __ Empty
MessageSujet: Re: [ Beth' ] Petit repas entre Best __   [ Beth' ] Petit repas entre Best __ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Beth' ] Petit repas entre Best __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de manger. [PV Beth Adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Friends Forever :: _ Villa Universitaires __* :: __ Villa des Populair' *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser