Best Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Friends Forever

Ici de nombreuses Team se font la guerre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptyVen 4 Jan - 22:08

Haley c'était lever en retard ce matin, enfin elle avait entendu son réveil sonner mais elle n'avait pas du tout envie de se lever pour aller en cours. Après avoir trainer vingt minutes dans son lit la jeune fille fut une deuxième fois réveillée par Beth sa meilleure amie qui tambourinait sur la porte et hurlais " Depeche toi tu va être en retard ". Quand Beth finit par ouvrir la porte qui n'était pas fermer à clé comme elle le pensais, Haley lui jeta un cousin au visage avant de courir jusqu'a la salle de bain qui heureusement était libre. En sachant qu'elle était déjà en retard, Haley prit quand même le temps de prendre une douche, puis elle sortit de la salle de bain pour aller choisir ses fringues du jour. Haley regarda dehors il fesait beau et apparement chaud alors elle décida d'opter pour une tenue cool et décontracte elle mit donc son slim blanc, un débardeur jaune et des talons blancs. Une fois habiller, coiffer et maquiller Haley attrapa ses affaires et descendis dans la cuisine. Sur le bar il y avait un post-it signer pas Beth lui disant qu'elle était partit en cour pour ne pas être en retard elle. Haley se dépecha de traverser le campus et une fois arriver dans le Hall, une fille de sa classe vint vers elle pour lui dire que le prof' était absent aujourd'hui. Et voilà elle c'était dépecher pour rien, vu qu'elle avait ses livres dans ses bras Haley décida d'aller les posers dans son casier avant d'aller à la recherche de Beth' et les autres du groupes. En voulant tourner à droite en direction des casier Haley rentra dans quelqu'un et ses livres s'éparpillerent par terre. Elle se baissa pour les ramasser et se releva pour voir que le fameuse personne était sa soeur Kaïly. Elle lui lança.
_ Tu pourrais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Kaïly Davis
Admin
Kaïly Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptyVen 4 Jan - 22:15

Kaïly qui venais de rentré "légérement" dans sa soeur la regarda comme si rien n'était. puis elle lui dit :
- Oh pardon, je n'avais pas vu que tu étais là.
Puis comme à ses habitudes elle se mis à ricaner encourager par ses amies qui la suivais comme un petit chien de trés prés.
Elle se tourna vers eux :
- Vous voyez, je vous avez dit, toujours dans nos pattes. Et encors c'est de ma faute.
Puis elle se tourna vers sa soeur pour lui faire comme une petite "leçon"
- Tu n'as pas oublier l'anniversaire de maman j'espere.
Comme si elle pensais à tout. pour une foi qu'elle penssait à quelque chose.
Elle lança un regard glacer à Haley
- Et, s'il te plaît, toi et ta bande de sansus, evitez de nous barrer le passage.

[MDR ... Genre la meuf' qui se prend pas pour la reine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptyVen 4 Jan - 22:26

Si elle avait peut Haley aurait tuer sa soeur sur le champ, elle et ses sales Groopies de m*rde. Haley la regarda d'un air méchant et bien entendu sa soeur ne peut s'empecher de ricaner et ensuite de la casser en parlant à ses sois disant amie. Haley ne disait rien elle n'avait pas envie de rentrer dans son petit jeux à la noix pas se matin. Puis Kaïly parla de l'anniversaire de leur mère et non Haley n'avait pas oublier.
_ Je suis pas comme toi, j'oublie pas l'anniversaire de mes parents.
Haley détestait quand sa soeur plus grande qu'elle de quelques minutes à peine lui fasse la leçon, rooh et puis ses stupides filles qui rigolaient derrière elle. Haley avait envie de leur faire bouffer leur mini-jupe et leur vieux haut rose ultra-court. Mais Kaïly était aller trop loin en parlant du groupe de Haley, les amis sait sacrés et on y touche pas. Haley se retourna il y avait juste Chris qui arrivaient vers elle, mais Haley lui lança un regard tellement noir que Chris compris et il fit rapidement demi-tour.
_ Oh désoler mais je suis toute seule et c'est toi et ta bande de p*tes qui me barrer le passage.
Bon c'est pas bien Haley venait dire un gros mots elle qui avait eu une éducation parfaite dans une de ces écoles privées où seules les filles et fils à papa peut entrer mais là c'était plus fort qu'elle. Haley lança un regard noire a sa stupide soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Kaïly Davis
Admin
Kaïly Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptyVen 4 Jan - 22:35

Alors là, non, ça n'allait pas se passer comme çà. Comment faire ? Prendre ses jambes à son cou et voir plus tard ? non mauvaise idée. Ah, Kaïly eut une idée. Elle regarda Haley droit dans les yeux comme si elle allait se tuer que c'était leurs dernier combas ensemble avant de lui dire :- Oh pardon, j'avais oublier que tu n'avais pas de bandes de sansus, tu n'as pas de bande tout cours !Elle se tourna vers sa bande qui ricanner comme à leurs habitude pour rien. Enfin, elle vit un Pioin arriver. Elle le regarda et se mis à faire genre d'un probleme :- Monsieur, Monsieur, Haley vient d'esseyer de me gifler.Le Pion la regarda et arriva. Il commenca à engueller Haley.- Non mais ça va pas toi ? Tu es folle Haley ! Donne moi ton nom déjàKaïly lanca :- Davis Monsieur, Haley Davis.- Attention Davis Haley, je t'ai à l'eil et la prochaine fois, c'est pas juste le nom que je prend...

Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptyVen 4 Jan - 22:46

Haley continuais de regarder Kaïly dans les yeux on aurait vraiment dit un combat de cow-boy qui allait tirer la première. Ce fut Kaïly qui tira, et Haley pris sa mauvaise blagues en pleines geules. Non mais qu'est ce qui lui prenait quoi elle savait très bien que Haley avait une bande mais elle se la jouait " Je vais te blesser et tu va avoir mal ".
_ Parce que tu crois drôle.
Haley ramassa une de ses feuille qui était tomber par terre et se releva à nouveau, cette fois si sa soeur continua ses coups de p*tes en appellant un Pion qui passait par là elle lui fit croire que Haley avait essayer de la gifler.
_ Hey mais j'ai rien fait c'est elle qui met rentrer dedans.
Mais le Pion en question ne voulu rien savoir il engeula Haley et lui demanda son nom bien entendu c'est Kaïly qui répondu la première, puis le Pion partit les laissant de nouveaux seul. Haley aperçus Chris et son cousin Mike se diriger vers eux pour finir à leur hauteur. Chris allait dire quelques choses quand il vut Kaïly enface de Haley il referma la bouche. Maintenant une partie du groupe des Bitch' et un partie du groupe des Populair' était face à face et des gens commençait à venir regarder ce qui se passait.
_ Sa va t'est contente tu m'as fait ch*ez pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Kaïly Davis
Admin
Kaïly Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptyVen 4 Jan - 22:53

Kaïly et Haley continuer à se regadaient. On voyait bien que le combat des Cow-Boy partait en vrille. Quand elle vit les mecs débarquer, Kaïly avait encors plus envis de faire des sienne et elle pensait avoir plus d'un tour dans son sac. Elle ouvrit la bouche et dit :- Ho, voila que Haley chérinounette n'arrive plus à rien faire toute seul ?! Elle rigola- Il faut que Mesieurs ramennent leurs fraises ! Ho, mais c'est pas grave, on peut rapeller le Pion si tu veux.Kaïly Prononca bien fort cette phrase de façon à ce que tout le monde l'entande. Elle savais bien que de se faire engueller par le Pion était une des pire hontes de l'université.Elle commenca à ouvri la bouche pour faire genre "je l'appelle" quand haley avenca vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptyVen 4 Jan - 23:14

La colère était entrain de monter en Haley, mais elle essayais tant bien que mal de se retenir pour ne pas faire un scandale. Car les scandales n'étais pas bien vue à l'universitée à par si c'était entre les Bitch' et les Populair' mais bon. Voilà que maintenant Kaïly ce foutait de la geule d'Haley ouvertement la jeune fille se retourna pour regarder les garçons qui était derrière elle, ils étaient pas obliger de se la ramener mais bon Haley savait très bien pourquoi Chris était là et voilà que Beth commençait à se ramener elle aussi.
_ C'est bon laissez tranquille, ils t'ont rien fait eux.
Haley voulait à tout pris protéger ses amis, mais Kaïly avait pousser le bouchon un peu trop loin en voulant rappeller se pauvre c*n de Pion. Haley savait que ce qu'elle allait faire lui vaudrais une belle punition mais là elle en pouvait vraiment plus. Elle se rapprocha du visage de sa soeur...
_ Tu veut vraiment la guerre ...
Et là BAMMM elle lui mit une gifle phénoménale qui claqua bien sur le visage de Kaïly puis elle se recula legerement sachant que sa soeur allait riposter. Au moins sa lui avait fait du bien de la gifler.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Kaïly Davis
Admin
Kaïly Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptyVen 4 Jan - 23:23

Kaïly se relava, puis, fit genre de ricaner pour ne pas entandre les "WAa t'as vu ? Elle l'a gifler" Puis elle se releva. La, elle se retourna avanca vert Beth et lui balenca une giffle à son tours. Elle savait trés bien que Haley ne suporterais encors moins ça que d'être giffler elle.Elle revenais vers Haley. Elle s'arreta just' devant elle. La regarda droit dans les yeux puis tourna la tête verts Beth qui était presque éfondré. Puis elle retourna la tête vers sa soeur.- Tu n'aurais pas du Haley. Tu as chercher trop loint. A ce moment, le Pion arriver en courant interpeller par les "cris" de Kaïly et ensuite de ceux de Beth.- Qu'est ce que ce passe là ? Beth lui raconta tout.- Oh Les Davis toute les deux, expliquer moi ce qui ce passe !Kaïly allait dire quelque chose quand Haley commenca à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptyVen 4 Jan - 23:32

Haley recula jusqu'a marcher sur les pieds de Chris, elle se sentais plus ou moins proteger avec les deux garçons derrière elle. Mais sa soeur fit quelques chose auquel elle ne s'entendait pas du tout, elle gifla carrement Beth' qui venait d'arriver et qui n'avait rien fait du tout. Puis elle revins vers Haley et lui pris le visage pour la faire regarder sa meilleure amie à moitié effondre avec Chris à côter d'elle. Haley se dégagea de sa soeur et alla vers Beth' pour lui demander si s'a allait, Kaïly l'avait toucher encore plus que si c'était elle qui avait pris la baffe et Haley savait très bien que sa soeur l'avait fait exprès. Puis le Pion fit son retour, en hurlant pour savoir ce qui se passais ect ect ... Cette fois ce ne fut pas Kaïly qui raconta tout mais Beth. Et là le Pion se mit de nouveau à hurler sur Haley mais aussi sur sa soeur. Haley en eu plus que marre et regarda sa soeur avant de dire.
_ Elle m'as provoquer et après elle as gifler Beth
Le Pion regarda Haley puis il regarda Kaïly, avant de dire " Et bien deux heures de colle pour vous Kaïly ", quand il eut dit sa Haley souriat pour une fois elle ne c'était pas laisser avoir et le Pion les laissa de nouveaux seules toujours face à face avec leur regard qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Kaïly Davis
Admin
Kaïly Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptyVen 4 Jan - 23:43

Kaïly regarda Haley avec dégout. C'était aller trop loint, elle craquer ! Elle commenca à s'approcher d'Haley pour lui parler et elle était sûre de lui dire les choses qui blaisent,elle avait choisis ses mots. Deux heures de colle ? Rien à battre, elle était habituer.Elle saprocha encors plus d'Haley avant de lui dire :- Ce n'est pas les deux heures qui me dégoute. Je suis habituer. C'est ta façon de mentir. Dire que je t'ai provoquer pff ... mais qui y croirais ?Kaïly n'en avais pas finis avec sa soeur et loint de là !Kaïly vit Mike Holloway le mec dont sa soeur était folle arrivé. Elle ne se géna pas de lui soter au cou avant de l'embrasser. Le pauvre étais trés surpris et "ne s'en redis même pas compte".Kaïly, le lacha et retourna vers sa soeur avant de lui dire avec hironie :- Dis donc chére Soeur, ce ne serais pas le mec dont tu es folle amoureuse là bas ?Et elle montra Mike du doit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptyVen 4 Jan - 23:51

Haley regarda sa soeur, et elle sentis qu'elle avait pas fini d'en baver après avoir dit sa. Mais bon elle allais pas se laissez abattre par sa soeur non plus enfin peut être que si. Kaïly était dégouter de la façon de mentir d'Haley n'importe quoi.
_ Je suis carrement dégouter d'être ta soeur.
Lui lança-t-elle sur un ton méchant et bourrer de reproches, puis Haley vit Mike le nouveau de sa bande débarquer elle lui fit un petit sourire timide mais son sourire disparus rapidement quand Kaïly sauta sur le jeune homme et l'embrassa à pleine bouche. Toute fière d'elle, elle continuas de mettre Haley mal à l'aise en criant bien fort " Sa serait pas lui le gars dont t'est folle amoureuse ". Haley ne savait plus ou se mettre, les larmes commençait à couler sur ses joues roses. Elle était aller trop loin, maintenant les ragots commençait déjà à fuser toute l'école allait être au courant que Haley Davis aime Mike Holloway le c*n qui à lacher les Playboy pour les Populair'
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Kaïly Davis
Admin
Kaïly Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptyVen 4 Jan - 23:58

Kaïly elle était trés fiére d'elle. Faire mal au gens c'était sa nature, elle y "pouvait rien".Le "fameux" mike commenca à arriver pour parler à cette fille qui l'avait embrasser pour l'engueler quan Kaïly lacha :- P.I, pas intérésser. Vas plutôt chouchouter la fille entrin de chialer qui se révéle malheuresement être ma soeur.Kaïly se retourna et regarda sa bande de "chiens de garde" qui la vénéré sens césse.Puis, se retourna vers sa soeur et entendit le "je suis vraiment dégouté d'être ta soeur" elle répliqua aussi tôt.- Tu n'y peux rien, fais avec !Puis, elle réflechit 2minutes.- Il est bizard que tu n'es rien répliquer, que manigances-tu encors ?Tu veux que je me fasse coller 4h ? 8h ? Ou plutôt que tout le monde sache un truc qui je n'aimerais pas qu'ils sachent ...?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptySam 5 Jan - 0:11

Haley ne disait plus rien et pour la première fois elle craqua devant sa soeur, voila que maintenant Mike se ramenait pour engeuler Kaïly et comme d'habitude elle lui sortit une de ses vannes à deux balles avant de lui dire d'aller consoler Haley ce qu'il fit se pauvre idiot. Haley ne voulu pas être méchante elle le gratifia d'un de ses beaux sourire malgrés ses larmes puis elle s'éloigna légerement de lui. Sa soeur pendant ce temps continuais à parler par rapport à ce que venais de dire Haley. Mais Haley ne dit plus rien, tout simplement parce qu'elle n'avait plus rien à dire.
_ Tu peut te faire coller autant de fois que tu peut je m'en fous.
Puis Haley remarqua que l'une des "groopie" de sa soeur n'arretait pas de rire depuis que Haley pleurait, qu'est ce qu'elle trouvais de drôle celle là avec ses vieux piercing et ses méches roses.
_ T'as un problème ?
Haley s'adressait à cette fameuse fille mais Kaïly ce mit entres elles et ouvrit la bouche pour dire un truc, mais Haley parla avant elle. La jeune fille pointa du doigt sa soeur avant de lui dire.
_ Toi et tes chiennes en chaleurs maintenant vous dégager.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Kaïly Davis
Admin
Kaïly Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptySam 5 Jan - 0:21

Quand Laïly entendis "Toi et tes chiennes en chaleurs" elle s'ennerva. Elle s'ennerva de plus en plus. Non, ce n'étais pas possible, elle n'avait pas le droit de dire ça, surtout à Liza.
- Moi et mes quoi ? J'ai pas du bien entendre .... Tu veux repartir comme tout à l'heure ? Sans probleme, quand tu veux.
kaïly regarda Liza et le reste de sa bande et se retourna vers Haley.
- Ôh, mais oui, madame est jalouse ..... ou bien mal gratter ce matin ?
Chiennes en chaleurs non mais j'halucine t'sais quoi !
Elle la regarda avec son air,celui qu'elle pouvait prendre ou on dirais qu'elle va vous tuer.
Haley fit de même.- Oh et puis ...Son regard se tourna vers une photo glisser dans son livre de Maths. Une photo ... une photo qu'elle reconnaissais maintenant, mais Biensûre, il s'agissait de Mike !Elle attrapa cette photo et la montra bien à tout le monde.- Donc, j'avais raison ! Madame Davis Havey, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Holloway Mike ? Immitant soi disant sa soeur :- Oui je le veux !Mike se retourna en entendant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptySam 5 Jan - 0:37

Haley était plutôt fière d'elle mais sa soeur semblait avoir mal digerer ce qu'elle venais de lui dire. Haley sentait qu'elle allait se venger et là Kaïly pris la photo qui dépassait du livre de Math de Haley et la prendis bien en l'air en hurlant une demande en mariage en imitant Haley. Là Haley en pleure de nouveau pris son livre de Math et gifla sa soeur avec, Kaïly l'avait vraiment chercher celle là et puis une gifle de plus ne lui ferait pas de mal après tout.
_ T'est qu'une sal*pes rend moi sa .
Vu que sa soeur criait comme une malade Mike entendis de nouveau son nom et se rapprocha des deux soeurs avant d'arracher la photo des mains de Kaïly et la tendre à Haley qui la rangea rapidement dans son livre de maths. Elle ne savait pas trop quoi dire et Kaïly restait la bouche ouverte sur le cul en gros xD, Haley regardait Kaïlya et Mike sans rien dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Kaïly Davis
Admin
Kaïly Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptySam 5 Jan - 11:27

[mdr, c'est la guerre là ! What a Face ]Kaïly qui venait de recevoir une giffle par un "livre de mAths" s'enerva au point d'en craquer les larmes au yeux pour cause de la puissance de la giffle. Elle regarda Mike, Haley, se tourna vers Mike et lui dit :- Laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine. Retourne avec les Playboys, tu auras moins de probleme(s).Mike la regarda étrangement. Kaïly se retourna vers sa chére soeur et lui dit :- Celle là était vraiment de trop ! Tu vas voir ce que tu vas voir ! tu veux qu ça parte en Baston ? Quand tu veux, tu sais trés bien que je suis prenante ! Puis elle pris son courage à deux mains et mis un grand coup de genoux dans le ventre d'Haley.- On est kit non ?Et comme à son habitude, elle ricanna soutenue par sa bande de "chienne".
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptySam 5 Jan - 13:41

La tension était vraiment palpable, on pourrait presque croire qu'il s'agit d'un combat de boxe. Les étudiants formaient désormais un troupeau autour des deux soeurs, et les pions les laissait se battre sa devait sans doute les amuser ou un truc du genre. Haley était sur que quelques pauvres mecs de l'universitée était entrain de faire des paris sur qui va gagner ou qui va perdre. Puis Kaïly demanda à Haley si elle voulait que sa tourne en baston, mais bien sur elle n'attendais que sa se battre avec sa propre soeur, sa peut paraître ridicule mais si Haley avait eu un couteau ou un truc du genre elle aurait planter sa soeur c'était sur.
_ Mais bien sur Kaïly j'attend que sa.
Haley regarda sa soeur dans les yeux, et sans qu'elle ne s'en rendent compte Kaïly lui mit un puissant coup de genou dans le ventre. Elle y était aller tellement fort que Haley se retrouva coucher au sol, plier en deux les mains sur son ventre, elle était en larmes pendant que sa soeur riait au éclats avec sa bande. Haley voulait riposter mais elle arrivait à peine à se reveler.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Kaïly Davis
Admin
Kaïly Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptySam 5 Jan - 13:47

Kaïly continuas à rire Bétement. Puis elle tandis sa main à sa soeur et s'amuser à l'enlever quand celle-ci voulais la prendre.- Pauvre petite choune, exuse moi, j'ai fais expret ...Puis elle regarda ce pauvre Mike qui ne savais pas quoi faire et lui dit :- Mais ne reste pas planter là toi ! Vas aider ta chérie plier en deux par terre !Elle se retourna vers les étudiants qui les regardait avant de dire :- Vous étes c*n ou quoi ? Vous voyez pas qu'il n'y a rien à voir ici ! Allez, oust on se casse, et ....Se tournant vers la bande des Popullaire :- ... et, vous en premier !Puis elle regarda sa soeur et lui dit :- Alors, pas de riposte ? Bizard ... Quand tu veux, je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptySam 5 Jan - 13:57

Haley qui était maintenant assise par terre regardais sa soeur faire du mal à tous ce qui l'entourait. Haley entendais ses amis de laissez tomber mais la jeune fille ne voulais pas s'avouer vaincue pour si peu enfin même si elle avait super mal au ventre. Elle resta toujours assise au sol et dit à sa soeur.
_ Sa te fait plaisir de faire du mal aux gens ?
Haley cracha aux pieds de sa soeur et tourna la tête pour regarder autour d'elle, tout le monde fesait des " Waou t'as vu ? " Genre ils avaient que sa à faire regarder deux filles se battre, sa devait sans doute exciter les garçons. Puis Haley toujours assise donna un coup de pied dans le genou de Kaïly bien fort et celle ci se retrouva elle aussi assise parterre enface de sa soeur. Cette fois Haley se leva et recracha à la geule de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Kaïly Davis
Admin
Kaïly Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptySam 5 Jan - 14:08

Kaïly qui avait trés mal au genoux répondi tant bien que mal a se soeur :- Oui, ca me fais plaisir ! Surtout quand i ls'agit de toi !Elle esseya de se relever, mais n'y arriva pas. Elle appella alors ses "chiennes de gardes" qui l'aiderent à se relevé. Quand elle vi que haley lui avait cracher à la gueule,elle se mis à faire de même. Les deux soeurs étaient donc à égualité. Enfin, Haley un petit peut au dessus grace au mal de Genoux de sa soeur.- C'est bien le groupe qu'on appelle les "Populaires" pff.Puis elle entendis les "Wa t'as vu ça ?" des mecs surtout, et commenc à les engueler :- Oh, les con**ds, vous allez vous casser oui ou merde ?Elle regarda sa soeur et fit :- Je croi qu'il ne te merite pas, laisse la place aux autres. Tu comprend pas que les seules personnes qui l'attire sont les Bitch !Kaïly voulais faire raller sa soeur en parlant comme ça de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptySam 5 Jan - 14:33

Haley était sur le point d'abandonner sa soeur lui avait trop fait mal au ventre et elle se sentais pas bien. Mais quand Kaïly parla de Mike en disant qu'il était attirer par les Bitch' Haley y crut pendant deux secondes puis elle se dit que ce n'était pas possible. En plus si on comparait les Bitch' au Populair' et bien c'était les Populair' qui avait plus la classe et dans cette universitée la classe comptait beauoup pour ceux qui voulait avoir un avenir studieux.
_ De toute façon sa sert à quoi qu'on continue hein ?
Et pui Haley avait raisons sais et sa seras toujours la guerre entre eux alors de toutes façons sa ne changais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Kaïly Davis
Admin
Kaïly Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptySam 5 Jan - 14:43

Kaïly regarda sa soeur et rigola."A quoi ça sert qu'on continue ?" Elle se mis à l'imité :- "A quoi ça sert qu'on continue ?" J'halucine ! C'est toi qui cherche [bin quoi ? Fallais bien jouer à la Bitch nan ?xD] et encors c'est de ma faute ? Non mais ces jeunes franchement.Kaïly reflechissa, et vit arriver le mec qu'elle aimait le plus au monde. D'ailleure tout le monde le savait ! Elle se mis à courir vers lui en devenant toute rouge.- SalutPasse la main dans ses cheveux [^^]- Tu vas bien ? Le mec la regarda avant de répondre;- Oué, aufaite, j'ai tout vu ce qui c'est passé.La, un de son groupa l'appella, et il du partir.- Désolé, j'doit y aller, on m'appelle.Kaïly tourna alors les talonts et retourna vers les Bitch'. Elle leur dis encuite;Venez là, on a plus rien à faire ici. D'ailleure, on va bintôt passer pour Bouffer ! Voyant que certaines marcher trés lantement elle dit :- Aller salle tas de chiennes, grouillez-vous !

[> J'vais au refectoire mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Populair' Girlz' // Happy Admin
Haley Davis


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptySam 5 Jan - 14:58

Haley rigolat en voyant sa soeur devenir toute rouge en voyant passer Nicholas un mec des Rebel'.
_ Ben alors Kaïly pourquoi tu lui dit pas que tu l'aime.
Haley criat sa bien fort même si tout le monde était au courant à par Nicholas bien entendu, au moins elle c'était venger sa fesait peut-être un peu gamine mais bon sa soeur l'avait bien chercher après tout puis Kaïly revint vers sa bande et commença à battre retraite vers le Réfectoire.
_ A plus Kaïly moi aussi je t'aime.
Haley dit sa sur un ton ironique bien sur puis elle tourna les talons et se mit aux côtés de Beth' et Chris pour aller manger un morceau loin de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-friends.forumpro.fr
Beth Adams

Beth Adams


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : A l'université de Londres

Feuille de personnage
Amitiée & Amours:
Qu'est ce que tu voudrais le plus au monde à cet instant ?:
Humeur du moment ...:

[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ EmptySam 5 Jan - 18:09

Beth arrive à l'université avec sa magnifique porche que lui a offert son père en guise de cadeu d'anniversaire, elle voit encore et toujours les deux soeurs Davis se disputer, comme à leur habitude. Décide d'aller voir Haley et rejoind donc les soeurs jumelles mais sans qu'elle puisse l'éviter, Kaïla lui donne une giffle!

Mais tu es malade ou quoi! Je comprend pourquoi tu fais partie des bitch!

Beth se remet à marcher en direction du pion et lui explique brièvement ce qui est en train de se passer dans le hall, celui ci engueule alors les deux Davis bien que ce soit Kaïla la responsable. Après que le pion soit partie, c'est encore la guère entre les deux soeurs...Et elle se quittent sur une dispute. Bethany s'en va avec Haley et Chris tout en lançant un regard glacial à Kaïla et à sa bande de p*ufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty
MessageSujet: Re: [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __   [ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kaïly ] Nouvelle journée qui débute mal __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Friends Forever :: _Bienvenue a l'universitée de Londres__* :: __ Hall d'entrée *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser